Le mini-compresseur comprime de l'air (énergie
pneumatique), à partir d'une énergie électrique délivrée
par la batterie du véhicule.
Le moteur électrique entraine en rotation le vilebrequin par l'intermédiaire d'un engrenage. La rotation du vilebrequin est transformée par le système bielle-manivelle en un mouvement alternatif de translation du piston. Ce mouvement alternatif du piston assure la compression de l'air grâce à deux soupapes. Cette compression s'effectue en deux phases:
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29 |
1 |
Carter
avant |
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|||
28 |
1 |
Carter
arrière |
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27 |
2 |
Vis
CLS, M 3x6 |
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26 |
3 |
Vis
CS, M 4x50 |
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25 |
1 |
Ressort
d'échappement |
||||
24 |
1 |
Ressort
d'admission |
||||
23 |
1 |
Cache
soupape |
||||
22 |
1 |
Bloque
soupape |
||||
21 |
2 |
Soupapes |
||||
20 |
1 |
Support
de soupapes |
||||
19 |
1 |
Bague
de piston |
||||
18 |
1 |
Joint
de piston (NBR: Perbunan®) |
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17 |
1 |
Piston |
||||
16 |
1 |
Axe
piston/bielle (serré dans piston) |
||||
15 |
1 |
Bielle |
||||
14 |
1 |
Roue
dentée - 60 dents - module 0,8 |
||||
13 |
1 |
Segment
d'arrêt, radial, 8x0.7 |
||||
12 |
1 |
Axe
bielle bas |
||||
11 |
1 |
Masse
de vilebrequin |
||||
10 |
1 |
Axe
à méplats |
||||
9 |
1 |
Coussinet
cylindrique 8x12x10 |
||||
8 |
1 |
Coussinet
cylindrique 5,4x10x7 |
||||
7 |
1 |
Axe
moteur |
||||
6 |
1 |
Roue
dentée - 10 dents - module 0,8 |
||||
5 |
1 |
Bague
moteur |
||||
4 |
1 |
Moteur
électrique Igarashi N3649-050-G-3 |
||||
3 |
1 |
Joint
de culasse |
||||
2 |
1 |
Cylindre |
||||
1 |
1 |
Support
moteur |
||||
Rep. |
Nb |
Désignation |